Ventilation de la véranda

L’un des défauts récurrents d’ une véranda est la qui peut s’ y accumuler . Pour éviter la condensation , une véranda doit être très bien aérée.

veranda ventilation condensationUn pour véranda permet également d’éliminer l’air chaud l’été. Il permettra d’éviter que l’ effet de serre surchauffe la véranda.

Renouvellement d’ air de la véranda

Le renouvellement d’air de la véranda doit se situer entre 3 à 10 fois le volume d’air par heure.

Une entrée d’air dans la partie basse de votre véranda, et un système d’évacuation placé en hauteur de la véranda assureront une bonne circulation de l’air dans la véranda .

L’air chaud va naturellement vers le haut de la véranda , il faut donc placer les systèmes d’ouverture le plus haut possible.

Pour assurer une bonne circulation de l’air dans la véranda , placez des ouvertures dans la partie basse de la véranda afin de faire entrer de l’air extérieur. Des prises d’air réglables permettront de contrôler le débit de l’air.

Il existe aussi des systèmes mécaniques pour véranda . Ces systèmes sont constitués d’un boitier qui renferme des extracteurs électriques. Ce boitier est placé en hauteur de la véranda .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *