Terrasse en bois composite

Imitant parfaitement le veinage et les couleurs des exotiques, le bois composite s’adapte autant aux balcons, pontons, passerelles, palissades, escaliers ou terrasses et s’intègre naturellement à tous les styles d’habitation.

terrasse bois compositeTrès résistantes aux termites, au pourrissement ou aux conditions climatiques, les lames de terrasses en bois composite permettent une utilisation simple et agréable. La surface des lames bénéficie d’un revêtement protecteur ultra-résistant aux taches de barbecue, sauces, crème solaire… De plus, les lames de terrasses en bois composite conservent leur couleur d’origine pendant dix ans.

Terrasse en bois composite : un produit écologique

La terrasse en bois composite semble contribuer à la préservation des forêts tropicales et de l’environnement.

Le matériau qui les compose est en effet réalisé à partir de 50% de fibres de bois durs (déchets de scieries finement broyés et séchés) et 50 % de polyéthylène haute densité recyclé (polymère thermoplastique fabriqué à partir de bouteilles de lait, flacons de shampoing, bidons de lessive…).

100 % recyclable, le bois composite ne contient pas de produit chimique toxique et ne dégage pas de formaldéhyde.
Agréables au toucher, les lames de terrasse en bois composite sont sans risque d’échardes ni de fentes. Elles existent en deux coloris multi chromatiques avec pigmentation aléatoire pour imiter parfaitement le veinage noir et les différentes nuances de tons des bois exotiques. Imputrescibles, les lames de terrasse en bois composite sont garanties vingt ans et résistent naturellement et sans traitement aux :

attaques d’insectes et de termites
conditions climatiques (variations de températures, rayons UV, etc.)
trafics intenses
éclaboussures
moisissures

Caractéristiques techniques et prix des terrasses en bois composite

dimensions lame (épaisseur x largeur x longueur) : 24mm x 136 mm x 3,65m
prix public indicatif le m² : environ 109 € TTC
lames réversibles

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *