Portes coupe-feu

Les coupe-feu ont une construction métallique avec une homologation de de 60’ .

porte coupe feuLes portes coupe-feu sont construites avec deux parements en tôle d’acier galvanisé de 6/10ème, pré-laquée blanc Pyrénée . L’épaisseur du panneau de porte est 55mm, avec une béquille de 21mm de largeur et 2,4mm d’ épaisseur.

L’intérieur de la porte coupe-feu est formé par des plaques de laine de roche et de plâtre ignifuge conférant au bloc-porte des propriétés isolantes résistantes au feu.

Les bloc-portes coupe-feu sont équipés de deux paumelles en acier galvanisé de 3mm d’épaisseur et avec une ressort réglable et système de fermeture automatique.

Les paumelles permettent une régulation simple en hauteur parce qu’elles roulent sur billes.

Bâti en tôle d’acier galvanisée de 15/10ème et traitement laqué blanc Pyrénée. Pattes d’ancrage à scellement et à cheviller en chaque côté de la huisserie. Trois pattes d’ancrage à scellement et à cheviller de chaque côté de la huisserie qui sont fabriquées de façon à permettre l’installation sûr un près-bâti.

Le bâti pour la porte finition est laqué, couleur marron. Le dormant a une protection contre les fumées chaudes – joint intumescent.

    3 réflexions au sujet de « Portes coupe-feu »

    1. Bonjour,

      j’aurais besoin d’un devis pour une double porte coupe feu

      Merci de me contacter par mail ou au 010 22 88 11

      bien à vous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *