Porte de garage Tryba

propose plusieurs sortes de portes de garageportes de garage Tryba sectionnelles, portes de garage Tryba basculantes, portes de garage Tryba enroulables.

Porte de garage TrybaPortes de garage Tryba sectionnelles PGS

Pour un encombrement minimum, les portes de garage Tryba sectionnelles PGS s’ouvrent et se referment sans débordement vers l’intérieur ou l’extérieur. En version verticale, les portes de garage Tryba sectionnelles PGS libèrent l’espace sur les côtés et le portillon intégré facilite l’accès piéton. En version latérale, les portes de garage Tryba sectionnelles PGS libèrent l’espace sous plafond et une ouverture partielle permet une entrée piétonne. Equipées de panneaux isolés (40 mm d’épaisseur), elles sont aussi sécuritaires : détection automatique d’obstacle, système anti-pince doigts, pare-chute et sécurité anti-relevage.

Portes de garage Tryba basculantes PGB

Sobres et élégantes, ces portes universelles de tradition française sont à la pointe de la technologie. Constituées de panneaux isolés 40 mm, les portes de garage Tryba basculantes PGB peuvent être équipées d’un portillon intégré (en option) : Pour vous faciliter la vie, optez pour la version motorisée !

Portes de garage Tryba enroulables PGE

Ces portes en lames aluminium de grande qualité optimisent l’espace de votre garage. Comme un volet roulant, les portes de garage Tryba enroulables PGE s’enroulent dans un coffre fermé en aluminium de faible encombrement. C’est la solution idéale pour les garages en bordure de voie. Motorisées de série, les portes de garage Tryba enroulables PGE sont équipées du récepteur Freeroll, solution esthétique, sans fil entre la barre palpeuse et le boîtier de commande.

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *